| Quête #1: Le voyage de Kyna et Kyril | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanael Modérateur
Nombre de messages : 114 Age : 32 Race : Yasha Âge du Perso : 35 ans Date d'inscription : 04/04/2007
Guide PM: (0/255) Force: (72/255) Esprit: (30/255)
| Sujet: Re: Quête #1: Le voyage de Kyna et Kyril 2007-04-09, 18:49 | |
| Désolé pour vos parents... Il sert les poings, pensant à ses parents.à sa dernière image d'eux. Sa mère, hurlant des ordres aux soldats de le rattraper et de le tuer. Et son père, le visage en sang , embroché sur son cimeterre.Il reprend son sourire noouvellement découvert et sort un lapin de son sac. Si je peux contribuer... | |
|
| |
Kyril Personnage actif
Guide PM: (10/255) Force: (30/255) Esprit: (90/255)
| Sujet: Re: Quête #1: Le voyage de Kyna et Kyril 2007-04-09, 19:10 | |
| Kyril ouvrit des yeux ronds.
***Un lapin! Décidément je vais finir par croire que c'est un magicien lui***
- Eh bien ce serait bien oui...ça nous fera un souper plus consistant. Et pour ce qui est de votre question de tout à l'heure, je livre avec l'aide de Kyna que j'ai employée, une Sphère de puissance à une amie elfe.
Il ne donna pas plus de détails sur la Sphère. En fait, il n'en avait pas plus car il ne savait pas exactement quels étaient ses pouvoirs, il n'avait jamais réussi à l'utiliser. Il réalisa soudain qu'il ne savait pas vraiment comment apprêter un lapin!
- Euh...sir Vanael? Si ça ne vous dérange pas, je vous laisserais vous occuper du lapin...la cuisine n'est pas mon fort. | |
|
| |
Vanael Modérateur
Nombre de messages : 114 Age : 32 Race : Yasha Âge du Perso : 35 ans Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Quête #1: Le voyage de Kyna et Kyril 2007-04-09, 19:17 | |
| Moi non plus, c'est pas vraiement mon fort. D'habitude.... Il baisse la tête honteusement... ..Je les mange froid...parce que j'ai pas de feu. Il se sent complètement honteux à côté des regards horrifiés de Kyril et de Kyna. Mais avec du feu, je devrais être capable... | |
|
| |
Kyna Modérateur
Nombre de messages : 184 Age : 31 Race : elfe Date d'inscription : 22/02/2007
Guide PM: (15/255) Force: (15/255) Esprit: (25/255)
| Sujet: Re: Quête #1: Le voyage de Kyna et Kyril 2007-04-09, 19:22 | |
| Kyna regarda l'échange des deux hommes. Elle fit un sourire amusé. -Moi la cuisine j'en fait tout les jours...donc je peux essayer quelque chose, si vous voulez... | |
|
| |
Kyril Personnage actif
| Sujet: Re: Quête #1: Le voyage de Kyna et Kyril 2007-04-09, 19:38 | |
| Soulagé par la proposition de Kyna, Kyril soupira de bonheur. Il se retourna et prit dans son sac un petit chaudron sur pied qu'il mit par-dessus le feu.
- Voilà! Ça devrait aller je crois. As-tu besoin d'autre chose Kyna? | |
|
| |
Vanael Modérateur
| Sujet: Re: Quête #1: Le voyage de Kyna et Kyril 2007-04-09, 19:39 | |
| Ah! Euh et bien, je vais vous le laisser. Il donne le lapin à Kyna avec un sourire gêné.** Décidement, je crois que je suis plus habile avec des cimeterres qu'avec des paroles ou des ustensiles de cuisine! Une minute! Les Yashas vont vraiement permettre à Kyril de donner une sphère de puissance à une invoqueuse en puissance...Oh...J'ai comme un mauvais pressentiment...** | |
|
| |
Kyna Modérateur
| Sujet: Re: Quête #1: Le voyage de Kyna et Kyril 2007-04-09, 19:43 | |
| Kyna fit rôtir le lapin après lui avoir enlever la peau et les choses inutiles.Puis elle le découpa en morceaux et en donna une part égale à chacun. -Euh...à votre goût? | |
|
| |
Matthew Personnage actif
| Sujet: Re: Quête #1: Le voyage de Kyna et Kyril 2007-04-09, 20:00 | |
| Depuis plusieurs minutes déjà qu'il observait les voyageurs. Son esprit entraîné de Chasseur de Prime avait immédiatement reconnu la femelle comme étant une elfe de Lorien, la voix douce de petit garçon était probablement, ou plutôt certainement celle d'un Mog...probablement Kyril lui même. La troisième voix, celle d'un mâle sans aucun doute, mais un détail le titillait: il l'identifiait comme un Yasha...décidément c'était un trio bien étrange. La pluie battait les plaines avec acharnement mais Matthew ne sourcillait pas. Sa mission devait être réussie absolument...et ce n'était pas son orgueil qui serait le plus touché si elle venait qu'à échouer. La Reine semblait beaucoup moins large que son père et...le chasseur de prime avait peur pour sa vie. Les espions Yasha disséminés un peu partout sur Caëra avait informé la Reine d'un envoi suspect des Laboratoires. Un Sphère était transportée par le Mog et, à en croire les informations, elle était d'une puissance inouie. L'Invoqueuse ne devait jamais recevoir cette Sphère ni revoir son précieux ami boule de poil.
***Je dois attendre qu'ils s'endorment...et je les assassinerai silencieusement...poison? Ou peut-être étranglement? Ça ajouterais un peu de piquant.*** | |
|
| |
Kyril Personnage actif
| Sujet: Re: Quête #1: Le voyage de Kyna et Kyril 2007-04-09, 20:03 | |
| - C'est délicieux Kyna...tu as décidément du talent en cuisine.
Le lapin était un véritable régal et, à vrai dire, ça faisait longtemps que Kyril n'avait pas mangé quelque chose d'aussi bon. Avec toutes ses recherches et ses voyages, il n'avait que rarement le temps de manger autre chose que des sandwiches ou des céréales. Ce voyage ci était presque des vacances pour lui. | |
|
| |
Kyna Modérateur
| Sujet: Re: Quête #1: Le voyage de Kyna et Kyril 2007-04-09, 20:08 | |
| Kyra se figea. Elle était comme dans une transe. -Une présence! Une présence...non désiré! dit-elle en regardant machinalement autour d'elle -C'est...Il faut partir d'ici! dit-elle apeurée | |
|
| |
Vanael Modérateur
| Sujet: Re: Quête #1: Le voyage de Kyna et Kyril 2007-04-09, 20:14 | |
| Vanael se leva instantanément, comme téléporter. Il dégaine ses cimeterres et lève ses oreilles. Inutile, l'eau bloque son ouie. Ah et aussi inutile de recourir à l'odorat, l'eau le bloquait. Un coup intelligent. Sans Kyna, ils seraient tous morts avant même de s'en rendre compte. Mais maintenant qu'elle en parlait, il ressentait des instincts de meurtres similaire à ceux de son pères. Il sort de la tente et cherche des yeux l'assassin. Lorsqu'il le repère finalement, l'homme lui dit quelque chose...Matthew! Un chasseur de prime reconnu, l'un des guerriers sortant de la décennie de Vanael.ll crache sur le mot -Chasseur de prime | |
|
| |
Kyril Personnage actif
| Sujet: Re: Quête #1: Le voyage de Kyna et Kyril 2007-04-09, 20:15 | |
| - Kyna! Reste calme d'accord...je...il n'y a personne qui nous a suivi je crois. J'ai regardé et...
Sous ses airs calmes, Kyril paniquait totalement. Il savait que les elfes avaient des sens immensément plus développés que n'importe quelle autre créature au monde alors, si elle disait qu'il y avait quelqu'un...ce devait être vrai.
- Sortez vos armes, chuchota Kyril. Kyna, penses-tu être capable de te servir de ta Sphère?
Lorsque Vanael dit qu'il avait vu un chasseur de prime, ses pires craintes se trouvaient confirmées.
| |
|
| |
Matthew Personnage actif
| Sujet: Re: Quête #1: Le voyage de Kyna et Kyril 2007-04-09, 20:20 | |
| Matthew sur immédiatement qu'il avait été reconnu. S'il avait su que le traitre se trouvait là, il se serait montré beaucoup plus prudent.
***J'avais oublié l'elfe et ses pouvoirs...damn!***
- Vanael...j'ai toujours su que je retomberais sur toi un jour. Je ne t'aurais pas cru capable de te rabaisser à fréquenter des elfes par contre...tu me déçois.
Sur ce, il sortit ses deux épées de leur fourreau et se mit en garde. Le combat serait féroce, il le sentait...l'excitation d'avant-combat montait en lui comme une poussée d'adrénaline et il sourit férocement à son adversaire.
| |
|
| |
Kyna Modérateur
| Sujet: Re: Quête #1: Le voyage de Kyna et Kyril 2007-04-09, 20:25 | |
| Kyna se calma du mieux qu'elle le pu. Elle sentait la peur de Kyril. Mais elle ne pouvait rien faire puisqu'elle ne pouvait se calmait complètement. Elle sorti son arc et le banda. Bien sûr elle était sortie elle aussi. Elle tira. Sa flèche attaignit sa cible. Elle sorti sa sphère et l'attacha à ceinture. Elle se mit en possition de combat et attendit. Elle faisait confiance à Vanael et contait sur lui pour les sortit de se mauvais pas.
| |
|
| |
Vanael Modérateur
| Sujet: Re: Quête #1: Le voyage de Kyna et Kyril 2007-04-09, 20:28 | |
| Ils sont beaucoup plus fréquentable que des Yashas dans ton genre, Matthew. Tu tombes mal, c'est deux là sont avec moi. Tu ne leur touchera pas un cheveu. Mais qui peut bien avoir commandité ton action? Il me semble que ton principal employeur est tombé sous ma lame. **Merde, ça va mal finir, je ne peux pas le tuer. Non que j'en sois incapable, c'est que je me parjurais.** Il parlait évidemment de son père,Gardok. Il se redresse et place ses cimeterres en garde. Il se répète ses voeux pour ne pas se laisser entraîner dans sa furie guerrière. **Je ne tuerai pas de Yashas, Je n'engagerai pas de combat le premier..aussi maléfique qu'ils soient,aussi rancunier que je sois...** | |
|
| |
Matthew Personnage actif
| Sujet: Re: Quête #1: Le voyage de Kyna et Kyril 2007-04-09, 20:36 | |
| La flèche l'elfe effleura l'épaule de Matthew, lui procurant une douleur vive mais brève. Il sourit de plus belle. - Je vois que vous êtes une excellent archère...meilleure que la dernière elfe que j'ai eu sur mon chemin...la pauvre. Elle m'a supplié de l'achever...ce que, en Yasha généreux j'ai fait. Il rit et reporta son attention sur l'ignoble traitre de Vanael. - Allez, qu'est-ce que tu attends Vanael...il me semble que dans ta "famille", vous êtes plus prompt au combat que ça...ou peut-être est-ce que je te surestime. Il savait qu'il avait touché une corde sensible. Il n'avait qu'à attendre sa réaction qui ne saurait tarder. | |
|
| |
Kyril Personnage actif
| Sujet: Re: Quête #1: Le voyage de Kyna et Kyril 2007-04-09, 20:40 | |
| Kyril sortit hors de la tente, le coeur battant, dague en main et Sphères à sa ceinture. Ses mains brillaient déjà d'une lumière rougeâtre, prêt à utiliser ses minces pouvoirs que les sphères lui donnent.
- Vanael! Nous sommes avec toi! Je ne sais pas ce que ce chasseur nous veux mais nous ne sommes que des voyageurs qui cherchent le pays des elfes. Nous n'avons rien d'intéressant pour vous, Chasseur de Prime. | |
|
| |
Kyna Modérateur
| Sujet: Re: Quête #1: Le voyage de Kyna et Kyril 2007-04-09, 20:43 | |
| Kyna rebanda son arc. Elle tira, mais cette fois la flèche le toucha. -Je prends le compliment, mais vous allez payer d'avoir tuer un des miens s'ecria-t-elle Sa sphère se mit à éluminer. Un rayon bleu en sorti et ce qui glaça les deux jambes de notre chasseur de primes. | |
|
| |
Matthew Personnage actif
| Sujet: Re: Quête #1: Le voyage de Kyna et Kyril 2007-04-09, 20:48 | |
| Matthew fût surpris par l'attaque soudaine de cette elfe. ***Elle a une Sphère...*** - Magicienne en plus...wow, j'ai droit à un comité d'accueil surprenant...et plutôt froid. Tout en s'esclaffant de cette mauvaise blague, il coupa la glace avec ses deux épée et sortit ses jambes de leur prison de glace. - Mais je déteste la magie...c'est tellement moins excitant que le combat au corps à corps! | |
|
| |
Kyna Modérateur
| Sujet: Re: Quête #1: Le voyage de Kyna et Kyril 2007-04-09, 20:50 | |
| Kyna eu un recule, mais fonça sur le Chasseur de Primes. Elle commença par lui donner un coup de pied dans les cotes puis lu sauta dessus. -Tu vas payer!!! | |
|
| |
Matthew Personnage actif
| Sujet: Re: Quête #1: Le voyage de Kyna et Kyril 2007-04-09, 21:00 | |
| Matthew tenta d'esquiver les coup de pieds sauvages de l'elfe mais elle était trop rapide. Il reculait pour qu'elle ne fasse que l'éfleurer mais elle se rapprochait sans cesse, l'empêchant même de bouger les bras. ***Ce combat sera probablement le plus intéressant auquel j'aurai participé depuis longtemps.*** Il profita d'une ouverture pour asséner un coup sur un bras de l'elfe avec la garde de son épée et il balança son autre épée mais ne réussi qu'à entailler le survêtement de Kyna. - Elle est coriace la petite elfe. J'aime quand elles s'énervent. Est-ce pour ça que tu l'accompagne Vanael, car dans ce cas, tu as beaucoup de goût. | |
|
| |
Kyna Modérateur
| Sujet: Re: Quête #1: Le voyage de Kyna et Kyril 2007-04-09, 21:08 | |
| Kyna n'en revenait pas! Il l'insultait! Cette fois-ci elle le mordit et lui donna des coups de poings. Elle grogna. | |
|
| |
Matthew Personnage actif
| Sujet: Re: Quête #1: Le voyage de Kyna et Kyril 2007-04-09, 21:12 | |
| Matthew sourit à chaque attaque. Décidément, cette elfe avait du cran! Il balança son épée vers Kyna mais ne réussit encore qu'à entailler le vêtement. Intérieurement, il grogna. Il détestait le fait de presque rater sa cible! Ça l'énervait! -Je me laisserai pas battre! marmonna-t-il en donnant un autre coup d'épée. | |
|
| |
Vanael Modérateur
| Sujet: Re: Quête #1: Le voyage de Kyna et Kyril 2007-04-09, 22:43 | |
| La lame de Matthew plongea vers le dos de Kyna, avide de goûté son sang. Elle y était presque, jusqu'à ce que la lame de Vanael s'interposea. Il poussa la lamede Matthew loin du corps de Kyna et donna un coup de pied circulaire à la carotide. Ce qui éloigna le propriétaire de l'épée à deux mètres, loin de l'elfe. Vanael se place entre les deux antagonistes. Matthew se relève apparement sans un bleu mais Vanael sait qu'il fait semblant de ne pas avoir mal pour paraitre plus coriace. Vanael se lance dans une volée d'attaques, tout plus rapide les unes que les autres. Un coup à la gorge, mollet, ventre , tempe, hanche. Il finit ses attques d'un coup si rapide qu'il touche. Il touche mais où? La où cela fait le plus mal à l'orgueil. Matthew se rend compte que Vanael vient de lui gifler la joue avec le plat de son cimeterre. On peut aussi remarquer que toutes les attaques précédentes nont été porté que par le côté non tranchant de la lame. | |
|
| |
Matthew Personnage actif
| Sujet: Re: Quête #1: Le voyage de Kyna et Kyril 2007-04-09, 23:20 | |
| ***Il croit m'avoir eu...***
Matthew se mit en mouvement et submergea son adversaire de coups peu puissants mais rapides qui avaient pour but de fatiguer Vanael. Mais il avait de la difficulté à avoir de la précision dans ses attaques car le coup qu'il avait recu à la carotide l'avait étourdi énormément, tellement qu'il craignit un moment qu'il n'ait une hémorragie interne...potentiellement fatale. Mais son esprit redevenait de plus en plus clair et ses attaques gagnaient en précision. Soudainement il prit appui sur ses épées qu'il planta dans le sol pour propulser ses jambes et asséner deux coup de pieds de suite sur les tempes de Vanael.
- Tu n'as pas oublié nos vieilles technique à ce que je vois! Mais pourquoi te retiens-tu de me tuer...je t'ai laissé assez d'occasion il me semble. Aurais-tu oublié les traditions...familiales.
Matthew vit passer un éclat de feu dans les yeux de Vanael et il sourit...ses paroles faisaient effet.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quête #1: Le voyage de Kyna et Kyril | |
| |
|
| |
| Quête #1: Le voyage de Kyna et Kyril | |
|