Kijinnokyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kijinnokyuu

Le monde de Caëra est de nouveau en danger de tomber entre les mains des Yashas grâce à un pouvoir qui surpasse tout ce qui a existé...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une petite perdu?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia
Modérateur
Alicia


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Là là!!Tu vois-tu??Tsé juste là...pas compliquer je te le pointe c'est où!!
Race : Yasha
Âge du Perso : 13ans
Date d'inscription : 07/04/2007

Guide
PM:
Une petite perdu? Left_bar_bleue0/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (0/255)
Force:
Une petite perdu? Left_bar_bleue15/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (15/255)
Esprit:
Une petite perdu? Left_bar_bleue20/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (20/255)

Une petite perdu? Empty
MessageSujet: Une petite perdu?   Une petite perdu? Icon_minitime2007-04-09, 14:36

Alicia c'était échapper de sa demeure ,durant la nuit l'orsque tous dormaient...c'est,à dire ses parents.
Les deux démons l'avaient suivit un moment,mais la fillette les avait semmés malgrer ses monbreuses blessures,dont qu'elques une saignaient ecore.
Elle finit par s'écrouler sur la plaine,à bout d'énergie,les yeux remplis de larmes rouges...c'était bien normale car c'était du sang qu'elle pleurait...
Une autre anormalitée chez la fillette de 13ans,au griffes argentées et au oreils rougeâtres.
C'était déjà l'aube,le soleil allait se levé lorsqu'elle tomba sans connaissence,couchée à plat vendre sur la garnotte grisâtre.
Elle s'éveilla la nuit de la même journée...elle avait repris un peut d'énergie durant son incontience,mais se sentait toujours un peut mal à l'aise.
Elle s'assis et squatta les allentours faiblement,les yeux toujours trempés.
Alicia se leva doucement et marcha un moment comme une âme errante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defenseursaridia.forumactif.com
Kaïna
Personnage actif
Kaïna


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Guide
PM:
Une petite perdu? Left_bar_bleue150/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (150/255)
Force:
Une petite perdu? Left_bar_bleue50/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (50/255)
Esprit:
Une petite perdu? Left_bar_bleue160/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (160/255)

Une petite perdu? Empty
MessageSujet: Re: Une petite perdu?   Une petite perdu? Icon_minitime2007-04-10, 18:05

Un bruit d'enfer régnait sur la plaine. Les dragons étaient rapides, certes, mais ils étaient complètement bruyants et très peu discrets.

-
Chaque année la route est plus longue il me semble, se plaigint Kaïna.

- Ce n'est que le produit de votre imagination ma reine, répondit Namiko, la route...

- C'était une affirmation qui n'exigeait pas de réponse de ta part, dit sèchement Kaïna.

La route défilait rapidement devant les yeux de la Reine...les montagnes aux pics acérés, la plaine désséchée...une petite fille solitaire.

- STOP! Arrêtez!

*** Quel est encore ce caprice***,
songea Namiko

L'attellage s'arêta brusquement, précipitant Kaïna sur le plancher. Elle se releva avec toute la grâce possible vu les circonstances de sa chute et sortit à l'extérieur. Elle balaya du regard l'étendue sablonneuse et vit la jeune fille solitaire. Elle se mit résolument en marche vers elle.

- Qui es-tu jeune demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Modérateur
Alicia


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Là là!!Tu vois-tu??Tsé juste là...pas compliquer je te le pointe c'est où!!
Race : Yasha
Âge du Perso : 13ans
Date d'inscription : 07/04/2007

Guide
PM:
Une petite perdu? Left_bar_bleue0/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (0/255)
Force:
Une petite perdu? Left_bar_bleue15/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (15/255)
Esprit:
Une petite perdu? Left_bar_bleue20/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (20/255)

Une petite perdu? Empty
MessageSujet: Re: Une petite perdu?   Une petite perdu? Icon_minitime2007-04-10, 21:56

La jeune Yasha qui marchait tête basse dans la gravelle se stoppa brusquement en entendent les bruits d'une charrette venir ver elle.
Qu'elques instents plus tard,Kaïna l'interpella.
Alicia eu le réflexe de faire qu'elques pas rapides ver l'avent avent de se retourner brusquement devant la dame avec un air farouche.
Voyent la grande dame en bleu,Alicia se décrispa légèrement mais resta tout de même d'une méfience incassable.
La tête haute et le regard perçant de la fillette ce planta dans les yeux de son interlocutrice.
Ali' hésita à parler,fesant difficilement confience au autres...elle n'avait pas pris contience que c'était à la reine des Yasha qui lui avait adresser la parole...ses parents ne lui avaient apris que peut de choses...appart ce qu'était la haine et la souffrance...
-Je...suis Alicia...Owagashi...,Dit-elle hésitante,d'une voix enrouée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defenseursaridia.forumactif.com
Kaïna
Personnage actif
Kaïna


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Guide
PM:
Une petite perdu? Left_bar_bleue150/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (150/255)
Force:
Une petite perdu? Left_bar_bleue50/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (50/255)
Esprit:
Une petite perdu? Left_bar_bleue160/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (160/255)

Une petite perdu? Empty
MessageSujet: Re: Une petite perdu?   Une petite perdu? Icon_minitime2007-04-10, 23:26

***Owagashi? Ça sonne familier à mes oreilles...***

Elle plongea son regard intense dans celui de la jeune Yasha. Elle y lisait une insolence comme jamais personne n'avait fait preuve à son égard. Elle aurait dû se sentir affreusement insultée et, c'est ce à quoi le pauvre Namiko songea. Mais il en fut tout autre, elle la regarda avec toute la compassion que son coeur de glace pouvait éprouver.

-
D'où viens-tu jeune Yasha? dit-elle d'une voix douce qui n'était pas la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Modérateur
Alicia


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Là là!!Tu vois-tu??Tsé juste là...pas compliquer je te le pointe c'est où!!
Race : Yasha
Âge du Perso : 13ans
Date d'inscription : 07/04/2007

Guide
PM:
Une petite perdu? Left_bar_bleue0/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (0/255)
Force:
Une petite perdu? Left_bar_bleue15/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (15/255)
Esprit:
Une petite perdu? Left_bar_bleue20/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (20/255)

Une petite perdu? Empty
MessageSujet: Re: Une petite perdu?   Une petite perdu? Icon_minitime2007-04-11, 20:13

Alicia trouvait bizzare qu'on lui pose de tels questions...même qu'on lui parle doucement...Elle avait l'habitude de se faire crier dessu avec une bonne baffe en plein visage en somme!
La tête haute et le regard planté de celui de Kaïna,Alicia garda son petit air farouche naturel,mais n'éprouvait pas de haine à l'égare de la dame devan elle...elle ne la connaissait même pas,alors elle n'émit aucun jugement à son égard.
-Je vien d'ici!-
S'exclama-t-elle les petits bras tremblants croisées sur la poitrine.
-Mais de plus loin...dans la fôret à quelques kilomètres,je sais pas et je ne veux plu le savoir...-
Maugréat-elle en regardent ver d'où elle était venue.
Pui elle reposa son regard vert rayonnant dans celui de la dame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defenseursaridia.forumactif.com
Kaïna
Personnage actif
Kaïna


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Guide
PM:
Une petite perdu? Left_bar_bleue150/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (150/255)
Force:
Une petite perdu? Left_bar_bleue50/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (50/255)
Esprit:
Une petite perdu? Left_bar_bleue160/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (160/255)

Une petite perdu? Empty
MessageSujet: Re: Une petite perdu?   Une petite perdu? Icon_minitime2007-04-12, 11:50

Elle ne savait pas d'où elle venait?

***Elle ne doit pas vouloir me le dire...elle tremble...***

- Tu sembles avoir froid...

***...ou bien elle a peur de moi...***

- Est-ce que tu sais qui je suis Alicia?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Modérateur
Alicia


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Là là!!Tu vois-tu??Tsé juste là...pas compliquer je te le pointe c'est où!!
Race : Yasha
Âge du Perso : 13ans
Date d'inscription : 07/04/2007

Guide
PM:
Une petite perdu? Left_bar_bleue0/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (0/255)
Force:
Une petite perdu? Left_bar_bleue15/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (15/255)
Esprit:
Une petite perdu? Left_bar_bleue20/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (20/255)

Une petite perdu? Empty
MessageSujet: Re: Une petite perdu?   Une petite perdu? Icon_minitime2007-04-12, 20:34

Alicia regarda Kaïna...qu'elle étrange dame...du point de vue d'une fillette battue biensur...Tout le monde n'était donc pas si cruel et sadique que ses parents?
Alicia abaissa doucement les yeux et remarqua que c'est bras tremblaient...non elle n'avait pas froid...elle était faible.
La jeune Yasha releva sont petit regard farouche.
-Non je n'ai pas froid...et non je ne sais pas qui vous êtes.Dit-elle fermement en toussottent légèrement pour avoir la voix moin nouée.
Elle venait d'étouffer des sanglots,alors sa voix ne c'était pas tout à fait remis après être revenu consiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defenseursaridia.forumactif.com
Kaïna
Personnage actif
Kaïna


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Guide
PM:
Une petite perdu? Left_bar_bleue150/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (150/255)
Force:
Une petite perdu? Left_bar_bleue50/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (50/255)
Esprit:
Une petite perdu? Left_bar_bleue160/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (160/255)

Une petite perdu? Empty
MessageSujet: Re: Une petite perdu?   Une petite perdu? Icon_minitime2007-04-13, 22:30

Elle vit les yeux de la jeune fille tressauter. Elle su immédiatement qu'elle n'avait probablement pas mangé ni dormi depuis un certain temps...elle était faible.

-
Si tu veux tu peux venir avec moi. Je ne sais pas si tu as déjà participé aux fêtes du sanctuaire de Inurioka. Elles sont très animées habituellement. C'est là que je vais, alors si tu veux, je t'emmène.

Elle regarda la jeune fille qui ne savait visiblement pas quoi faire.

***Elle est toujours méfiante...moins que tout à l'heure par contre...***

- Oh! J'ai oublié de me présenter...excuse-moi. Je m'appelle Kaïna. Ravie de te connaître Alicia.

Elle lui tendit doucement la main.

***Est-ce qu'elle verra en moi la reine du peuple Yasha?***
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Modérateur
Alicia


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Là là!!Tu vois-tu??Tsé juste là...pas compliquer je te le pointe c'est où!!
Race : Yasha
Âge du Perso : 13ans
Date d'inscription : 07/04/2007

Guide
PM:
Une petite perdu? Left_bar_bleue0/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (0/255)
Force:
Une petite perdu? Left_bar_bleue15/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (15/255)
Esprit:
Une petite perdu? Left_bar_bleue20/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (20/255)

Une petite perdu? Empty
MessageSujet: Re: Une petite perdu?   Une petite perdu? Icon_minitime2007-04-14, 19:54

Alicia cligna un peut des yeux...était-elle en train de rêver?
Pour la première fois de sa vie on ne la traitait pas comme un punchingball n'y comme défouloir d'insultes...
La jeune fille pris un moment à répondre...Kaïna...se nom lui disait quelques chose...elle l'avait de minces fois entendu,mais ses parents lui avaient parlés que très peu du monde extérieure...elle avait été enfermer depuis toujours dans une petite pièce froide qui était sa chambre...elle ne se doutait pas que devant elle se trouvait la grande reine Yasha!
-Eummm...dac...daccore...-
Murmura-t-elle en bèssent les yeux ver la main de la dame,tendu ver elle.
Alicia ne compris pas tout de suite,mais après un moment elle releva les yeux ver kaïna un peut hésitante...elle avait un peut peur de la réaction qu'aurait la reine en voyent sa petite main griffue...mais elle se décida et pris la main de la dame sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defenseursaridia.forumactif.com
Kaïna
Personnage actif
Kaïna


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Guide
PM:
Une petite perdu? Left_bar_bleue150/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (150/255)
Force:
Une petite perdu? Left_bar_bleue50/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (50/255)
Esprit:
Une petite perdu? Left_bar_bleue160/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (160/255)

Une petite perdu? Empty
MessageSujet: Re: Une petite perdu?   Une petite perdu? Icon_minitime2007-04-15, 22:16

Kaïna rembarqua dans la voiture accompagnée d'Alicia qui tenait toujours sa main très fermement...

***Les dragons doivent l'effrayer***

- Ne t'inquiète pas pour les dragons...ils sont complètement innofensifs, ils ont été dressé par mon père lui-même.

Elle eut un petit frisson qui la parcouru lorsqu'elle parla de son père. Elle n'était pas fière de ce qu'elle lui avait fait. Si elle avait su que...

-
Voudrais-tu quelque chose à manger ma petite?

Elle n'attendit pas la réponse de sa protégée et leva la tête vers Namiko qui regardait avec une moue de dégoût la jeune fille sale et misérable. Kaïna s'en aperçu et lâcha sèchement:

-
Sort mon repas, nous avons faim Alicia et moi!

- Nos provisions ne sont pas assez...

- Je m'en fiche! Sort mon repas que je le partage avec Alicia. La pauvre n'a rien mangé depuis un petit bout de temps je crois bien. Allez! Plus vite que ça!

- Bien, ma Reine...

Namiko se retourna et prit un plateau dans un coffre tout près de lui. Il était remplis à ras-bords de victuailles: patés, fruits, légumes, volaille, nommez-le et il y était. Le serviteur le déposa sur une table devant Kaïna et Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Modérateur
Alicia


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Là là!!Tu vois-tu??Tsé juste là...pas compliquer je te le pointe c'est où!!
Race : Yasha
Âge du Perso : 13ans
Date d'inscription : 07/04/2007

Guide
PM:
Une petite perdu? Left_bar_bleue0/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (0/255)
Force:
Une petite perdu? Left_bar_bleue15/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (15/255)
Esprit:
Une petite perdu? Left_bar_bleue20/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (20/255)

Une petite perdu? Empty
MessageSujet: Re: Une petite perdu?   Une petite perdu? Icon_minitime2007-04-21, 23:26

Effectivement,Alicia n'amait pas trop la présence des dragons.
Elle n'avait jamais vu de bêtes semblables...les oreils pendues ver le bas,elle les fixa un moment en montent dans la charrette avec kaïna.
Lorsque celle-ci lui dit que les dragons n'étaient pas dangereux,Alicia se vit rassurée.
Pui la reine des Yasha lui offrit à manger.
La jeune fille ne refusa point et aquessa d'un légé coup de tête.
Elle senti un regard braqué sur elle et leva les yeux pour appercevoir une dame qui la dévisageait.
Alicia ne se laissa pas intimider et lui offrit son regard farouche où une luheure rouge passa rapidement dans ses iris.
Kaïna demnda fermement d'avoir son repas...et les derniers mots de l'autre dame rendit Alicia plutot confuse...*Bien,ma reine...* avait-elle dit...
Alicia leva son regard sur Kaïna...
*La reine des Yasha...?*
De demanda-t-elle intérieurement.
A cette pencée,Alicia se demanda si elle avait droit à être assise au cotés de la reine...Alicia n'étais qu'une petite fillette bâttue et sans âme...
-Je...eummm...devrais peut-être pas être ici...je crois...-
Murmura-t-elle en bèssent la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defenseursaridia.forumactif.com
Kaïna
Personnage actif
Kaïna


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Guide
PM:
Une petite perdu? Left_bar_bleue150/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (150/255)
Force:
Une petite perdu? Left_bar_bleue50/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (50/255)
Esprit:
Une petite perdu? Left_bar_bleue160/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (160/255)

Une petite perdu? Empty
MessageSujet: Re: Une petite perdu?   Une petite perdu? Icon_minitime2007-04-22, 12:48

Kaïna posa son regard bleu électrique sur sa petite protégée et lui sourit.

***Elle a réalisé qui j'était...bien...***

- Tu es MON invitée Alicia. Une reine seule a le droit d'accueillir des amies dans SA voiture PERSONNELLE.

En disant ces derniers mots, elle servit un regard de glace à sa servante, signifiant: "Essaye encore de la faire sentir comme si elle est de trop et je te jette en bas de cette voiture!"

- Tiens. Mangeons maintenant, je suis affammée, pas toi?

Kaïna prit un paté de lapin et y mordit à pleine dents.

- Mes cuisinières sont réputées à travers tout le continent tu sais. Elles font les mets les plus délicieux qui soient!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Modérateur
Alicia


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Là là!!Tu vois-tu??Tsé juste là...pas compliquer je te le pointe c'est où!!
Race : Yasha
Âge du Perso : 13ans
Date d'inscription : 07/04/2007

Guide
PM:
Une petite perdu? Left_bar_bleue0/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (0/255)
Force:
Une petite perdu? Left_bar_bleue15/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (15/255)
Esprit:
Une petite perdu? Left_bar_bleue20/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (20/255)

Une petite perdu? Empty
MessageSujet: Re: Une petite perdu?   Une petite perdu? Icon_minitime2007-04-23, 20:12

Alicia releva la tête avec l'ombre d'un sourir sur son visage...peut être pour la première fois de sa vie.
La reine des Yasha pensait-elle vraiment se qu'elle disait?
Elle parraissait sincère en tout cap!Donc Alicia n'en parla plus.
Le repas que lui offrait Kaïna sentait vraiment bon!!!
Elle n'avait jamais vu de nourriture semblante au par avent!!
-Je n'en doute pas...-
Fit la fillette à la remarque de Kaïna.
Ali' hésita un peut,mais se souvint de se que Kaïna avait dit.
La jeune Yasha tendit la main et prit aussi un morceau de pâté qu'elle engouffra en un rien de temps.
C'était confirmé!!!Cette nourriture était la meilleure qu'elle ait manger!
-Owah!!Mais c'est vraiment bon...!-
Dit-elle en observant le plat pui passent son regard ver Kaïna.
-Mais dit qu'est-ce que nous allont faire rendu à la "fête"?-
S'intérogat-elle en prenant un légume.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defenseursaridia.forumactif.com
Kaïna
Personnage actif
Kaïna


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Guide
PM:
Une petite perdu? Left_bar_bleue150/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (150/255)
Force:
Une petite perdu? Left_bar_bleue50/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (50/255)
Esprit:
Une petite perdu? Left_bar_bleue160/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (160/255)

Une petite perdu? Empty
MessageSujet: Re: Une petite perdu?   Une petite perdu? Icon_minitime2007-04-23, 20:20

Kaïna s'arrêta net de manger...

***Je ne peux quand même pas lui dire que nous allons nous emmerder comme jamais...***

- Hum...eh bien je vais jouer mon rôle de reine et assister aux festivités...et présider...et espérer que la journée finisse au plus vite.

Elle sourit à le jeune fille avant de poursuivre

- Je déteste cette fête mais nous nous amuserons toi et moi je te le garanti...mais après la "fête".

Namiko lança un regard aïgu à la reine.

- Vous ne devriez pas la décourager de ces fête. Pas vous!

- Je ferai ce qui me plait! D'accord?

En fait, ce n'était pas une question et Namiko le perçut. Elle croisa les bras sur sa poitrine avant de dire la phrase passe-partout de toutes les servantes frustrées.

- Bien ma reine.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Modérateur
Alicia


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Là là!!Tu vois-tu??Tsé juste là...pas compliquer je te le pointe c'est où!!
Race : Yasha
Âge du Perso : 13ans
Date d'inscription : 07/04/2007

Guide
PM:
Une petite perdu? Left_bar_bleue0/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (0/255)
Force:
Une petite perdu? Left_bar_bleue15/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (15/255)
Esprit:
Une petite perdu? Left_bar_bleue20/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (20/255)

Une petite perdu? Empty
MessageSujet: Re: Une petite perdu?   Une petite perdu? Icon_minitime2007-04-25, 20:46

Alicia écouta Kaïna...
La fête n'avait pas l'air si amusente,mais Alicia ne s'était jamais amuser,donc sela ne lui fit rien.
-Daccor...du moment que je ne croise personne que je connais,c'est bien...-
Fit-elle en bèssant la tête.
Ses parents quittaient rarement la maison,donc elle se doutait qu'ils ne viendraient pas à la fête...du moin,elle l'espérait!
La fillette regarda le paysage défiler tout en mordant dans un légume frai qu'elle avait trempée dans une petite mixture gluante,mais qui était bien appétissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defenseursaridia.forumactif.com
Kaïna
Personnage actif
Kaïna


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Guide
PM:
Une petite perdu? Left_bar_bleue150/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (150/255)
Force:
Une petite perdu? Left_bar_bleue50/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (50/255)
Esprit:
Une petite perdu? Left_bar_bleue160/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (160/255)

Une petite perdu? Empty
MessageSujet: Re: Une petite perdu?   Une petite perdu? Icon_minitime2007-04-27, 21:32

Du moment que je ne croise personne que je connais...

Cette petite se cachait de quelqu'un évidemment...mais Kaïna ne pouvait se résoudre à lui demander directement, à ce moment de qui elle se sauvait.

***Plus tard...lorsque j'aurai toute sa confiance...***

- Je suis contente de voir que tu aimes ça. À Inurioka ce sera encore meilleur durant les banquets où tu m'accompagnera.

C'est à ce moment qu'un léger problème fit son apparition dans la tête de la Reine.

-
Mais il faudra te trouver une identité ma chère Alicia...que dirais-tu d'être ma nièce. Ce pourrait être vrai! Après tout j'ai un frère qui est mort il y a deux ans...et il a des enfants alors ce peut être plausible. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Modérateur
Alicia


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Là là!!Tu vois-tu??Tsé juste là...pas compliquer je te le pointe c'est où!!
Race : Yasha
Âge du Perso : 13ans
Date d'inscription : 07/04/2007

Guide
PM:
Une petite perdu? Left_bar_bleue0/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (0/255)
Force:
Une petite perdu? Left_bar_bleue15/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (15/255)
Esprit:
Une petite perdu? Left_bar_bleue20/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (20/255)

Une petite perdu? Empty
MessageSujet: Re: Une petite perdu?   Une petite perdu? Icon_minitime2007-04-27, 23:58

Quand Kaïna demanda si elle voulait être sa nièce,Alicia la regarda sans trop savoir quoi répondre.
Elle réfléchi un moment...depuis qu'elle l'avait rencontrée,Kaïna avait été d'une grande gentillesse,et l'avait acceptée avec elle...même si Alicia n'avait aucun rang supérieur et qu'elle était une jeune fille enfuie de sont chez soie...malgrer que celà,la reine ne le savait pas.
Mais Alicia avait pris confience de plus en plus enver Kaïna et se sentait bien plus en sécuritée qu'avec nimportequi d'autre.
La jeune fille farouche qu'elle était sourit joyeusement.
-Biensur que je voudrais!Tu,vous savez...vous êtes la première personne en qui j'ai plutot confience...-
Fit-elle en la regardent dans les yeux avec le peut de politèsse qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defenseursaridia.forumactif.com
Kaïna
Personnage actif
Kaïna


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Guide
PM:
Une petite perdu? Left_bar_bleue150/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (150/255)
Force:
Une petite perdu? Left_bar_bleue50/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (50/255)
Esprit:
Une petite perdu? Left_bar_bleue160/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (160/255)

Une petite perdu? Empty
MessageSujet: Re: Une petite perdu?   Une petite perdu? Icon_minitime2007-05-01, 12:10

Kaïna sourit de toutes ses dents

***Je ne lui dirai pas mais...moi aussi c'est la première fois que j'ai autant confiance en quelqu'un. Je ressent une profonde affection pour cette petite et je ne sais pas pourquoi...mais ça me fait du bien.***

- Moi aussi Alicia j'ai confiance en toi.

Un secousse ébranla la voiture. Kaïna regarda par la fenêtre et vit se dessiner les silouhette de la ville d'Inurioka perchée au sommet de sa montagne.

- N'aie pas peur Alicia mais je tiens à t'avertir que dans quelques secondes les dragons vont s'envoler. La première ça fait bizarre comme sensation mais on s'habitue vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Modérateur
Alicia


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Là là!!Tu vois-tu??Tsé juste là...pas compliquer je te le pointe c'est où!!
Race : Yasha
Âge du Perso : 13ans
Date d'inscription : 07/04/2007

Guide
PM:
Une petite perdu? Left_bar_bleue0/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (0/255)
Force:
Une petite perdu? Left_bar_bleue15/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (15/255)
Esprit:
Une petite perdu? Left_bar_bleue20/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (20/255)

Une petite perdu? Empty
MessageSujet: Re: Une petite perdu?   Une petite perdu? Icon_minitime2007-05-02, 22:04

Alicia senti son sourir s'étirer.
Pui sentent le chariot bouger,elle sursauta,mais fut tout de suite avertie par Kaïna de quoi il sagissait...s'envoller???
Ali' senti la charrette bouger ver le haut et comme réflexe,elle s'agrippa à Kaïna et ferma les yeux.
-On va pas tomber hien?On tombera pas?-
Marmonna la jeune fille qui serrait le bras de la dame au risque d'y enfoncer les griffes.
Mais elle tenta de faire attention et trouva un moyen de bien s'agripper sans causer trop de mal à la reine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defenseursaridia.forumactif.com
Kaïna
Personnage actif
Kaïna


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Guide
PM:
Une petite perdu? Left_bar_bleue150/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (150/255)
Force:
Une petite perdu? Left_bar_bleue50/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (50/255)
Esprit:
Une petite perdu? Left_bar_bleue160/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (160/255)

Une petite perdu? Empty
MessageSujet: Re: Une petite perdu?   Une petite perdu? Icon_minitime2007-05-02, 22:09

Alors que les dragons commençaient leur ascension, les griffes d'Alicia serrèrent les bras de la reine. Mais sa peau était plus épaisse que la normale ayant elle aussi une main griffue.

- Non, nous ne tomberons pas, la rassura-t-elle. Ne t'inquiètes pas. Regarde en bas comme notre pays est beau vu d'en haut.

Comme pour sécuriser la jeune yasha, elle se pencha elle-même vers la fenêtre pour regarder en bas et pointa au loin la silouhette d'un bâtiment imposant.

- Tout là-bas est construit mon château. Nous le voyons d'ici, regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Modérateur
Alicia


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Là là!!Tu vois-tu??Tsé juste là...pas compliquer je te le pointe c'est où!!
Race : Yasha
Âge du Perso : 13ans
Date d'inscription : 07/04/2007

Guide
PM:
Une petite perdu? Left_bar_bleue0/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (0/255)
Force:
Une petite perdu? Left_bar_bleue15/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (15/255)
Esprit:
Une petite perdu? Left_bar_bleue20/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (20/255)

Une petite perdu? Empty
MessageSujet: Re: Une petite perdu?   Une petite perdu? Icon_minitime2007-05-02, 22:15

Alicia relacha peu à peu Kaïna mais hésita à s'approcher du rebord de la fenêtre.
*Et si elle était gentille juste pour me donner confience et pouvoir me pousser en bas de la charette quand je serai près de la porte?*
Pensa Alicia en jettent un coup d'oeuil ver Kaïna.
Pour être sur,elle pris la main de la reine avent de se rapprocher...si elle osait la pousser,Ali' serai bien accrocher à sa main...
Pourtant,lorsqu'elle mis les yeux ver le sol,elle découvrit un beau paysage...et pu voir le château que pointait Kaïna...
-Wahhh...il est gros votre château...et la paysage vu de haut est bien...-
Fit-elle avec un petit sourir en relachant instinctivement la main de Kaïna.
Ses yeux parcourrurent la surface qu'elle pouvait voir et oublia sa pencer qu'elle eu plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defenseursaridia.forumactif.com
Kaïna
Personnage actif
Kaïna


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Guide
PM:
Une petite perdu? Left_bar_bleue150/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (150/255)
Force:
Une petite perdu? Left_bar_bleue50/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (50/255)
Esprit:
Une petite perdu? Left_bar_bleue160/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (160/255)

Une petite perdu? Empty
MessageSujet: Re: Une petite perdu?   Une petite perdu? Icon_minitime2007-05-02, 22:21

Devant le premier sentiment de crainte qu'Alicia parut avoir, Kaïna fût déçue, désirant réellement qu'elle voit comme son pays était beau. Mais lorsqu'elle la vit s'approcher, elle fut très contente.

***Elle combat ses craintes...c'est très bien. Tout Yasha digne de ce nom en ferait tout autant.***

- Nous allons atterrir dans quelques minutes Alicia.

Kaïna ouvrit une petite trappe dans le siège et en sortit une ceinture qu'elle passa à la taille et attacha sur une boucle de l'autre côté. Elle tendit une autre ceinture à Alicia.

- Tu devrais la mettre car les atterrissages sont...euh...eh bien ils sont très brusques et je ne voudrais pas que tu te blesses.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Modérateur
Alicia


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Là là!!Tu vois-tu??Tsé juste là...pas compliquer je te le pointe c'est où!!
Race : Yasha
Âge du Perso : 13ans
Date d'inscription : 07/04/2007

Guide
PM:
Une petite perdu? Left_bar_bleue0/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (0/255)
Force:
Une petite perdu? Left_bar_bleue15/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (15/255)
Esprit:
Une petite perdu? Left_bar_bleue20/255Une petite perdu? Empty_bar_bleue  (20/255)

Une petite perdu? Empty
MessageSujet: Re: Une petite perdu?   Une petite perdu? Icon_minitime2007-05-03, 20:35

Alicia Sortie de sa petite rêverie et se tourna ver Kaïna.
Elle saisit la ceinture avec un petit sourir narquois et s'attacha fermement.
-Prète à atterire madame!-(J'allait dire couper les réacteur et faire nous un crash,mais y'avais pas sa dans le temps!^^')
Alicia avait pris un brin d'habitude à être dans les airs,mais ne savait pas trop comment allait se dérouler l'atterissage...
*Gnaaaahhh...et si on se fraccassaient au sol?*
Se demanda-t-elle.
Mais elle ne préfèra pas plus y pencer.
Son visage était un peut crisper,mais elle gardait la tête haute et un aplomb digne d'elle en restent droite sur le banc...malgrer qu'elle y avait enfoncer ses griffes en sentent le chariot descendre en altitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defenseursaridia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une petite perdu? Empty
MessageSujet: Re: Une petite perdu?   Une petite perdu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite perdu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kijinnokyuu :: Igaraël :: Désolation d'Igarael-
Sauter vers: