Kijinnokyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kijinnokyuu

Le monde de Caëra est de nouveau en danger de tomber entre les mains des Yashas grâce à un pouvoir qui surpasse tout ce qui a existé...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salle du trône

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïna
Personnage actif
Kaïna


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Guide
PM:
Salle du trône Left_bar_bleue150/255Salle du trône Empty_bar_bleue  (150/255)
Force:
Salle du trône Left_bar_bleue50/255Salle du trône Empty_bar_bleue  (50/255)
Esprit:
Salle du trône Left_bar_bleue160/255Salle du trône Empty_bar_bleue  (160/255)

Salle du trône Empty
MessageSujet: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitime2007-04-09, 17:05

- Ma Reine, dit Namiko. Votre voiture est attellée, il est temps de partir à Inurioka pour les célébrations.

Kaïna abaissa son regard vers le serviteur et le reporta ensuite vers la haute fenêtre où la mer brillait. Elle n'avais jamais cru avoir à retourner à ces festivités qu'elle évitait soigneusement au temps où son père voulait sans cesse l'y amener. Ces festivités était célébrées le jour de la mort de Syrianna la Puissante, première Reine des Yasha (Kaïna était la troisième) et aussi dernière Démon-Magicien de Caëra. Sous son règne, l'ancien empire Yasha avait atteint une immensité jamais égalée par aucun roi. Elle était donc considérée comme une Déesse pour eux.

-
Ma Reine, votre...

- Je sais Namiko, je ne suis pas sourde. Ma voiture est attellée et il faut que je parte.

Elle se leva donc et se dirigea vers une porte derrière le trône qui donnait sur la cour où une voiture attellée de dragons nains l'attendait.

***Au moins le voyage ira vite avec ces dragons...***
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kijinnokyuu :: Igaraël :: Syrianna :: Palais-
Sauter vers: