Kijinnokyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kijinnokyuu

Le monde de Caëra est de nouveau en danger de tomber entre les mains des Yashas grâce à un pouvoir qui surpasse tout ce qui a existé...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Porte de la maison (extérieur)

2 participants
AuteurMessage
Locke
Personnage actif
Locke

Guide
PM:
Porte de la maison (extérieur) Left_bar_bleue40/255Porte de la maison (extérieur) Empty_bar_bleue  (40/255)
Force:
Porte de la maison (extérieur) Left_bar_bleue20/255Porte de la maison (extérieur) Empty_bar_bleue  (20/255)
Esprit:
Porte de la maison (extérieur) Left_bar_bleue50/255Porte de la maison (extérieur) Empty_bar_bleue  (50/255)

Porte de la maison (extérieur) Empty
MessageSujet: Porte de la maison (extérieur)   Porte de la maison (extérieur) Icon_minitime2007-04-09, 20:27

Locke s'avança sur la galerie de son amie et frappa à la porte. Ça faisait un bon bout qu'il ne l'avais pas vue et il s'ennuyait à mourir d'elle. Ses sourires, ses rires, ses paroles d'encouragement...

-
Rikku! Si tu ne viens pas m'ouvrir immédiatement, je fais voler ta porte en éclats, je t'avertis!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Administrateur/Fondateur
Rikku

Guide
PM:
Porte de la maison (extérieur) Left_bar_bleue60/255Porte de la maison (extérieur) Empty_bar_bleue  (60/255)
Force:
Porte de la maison (extérieur) Left_bar_bleue5/255Porte de la maison (extérieur) Empty_bar_bleue  (5/255)
Esprit:
Porte de la maison (extérieur) Left_bar_bleue30/255Porte de la maison (extérieur) Empty_bar_bleue  (30/255)

MessageSujet: Re: Porte de la maison (extérieur)   Porte de la maison (extérieur) Icon_minitime2007-04-10, 20:40

Riku se leva précipitament du divan pour saisir la poignée. Enfin! Locke s'était réveillé! Enfin! Ça faisait si longtemps! Elle ouvrit la porte, son plus grand et beau sourire affiché sur son visage.

-Locke! Tu es enfin là! Et tu n'auras pas besoin de faire exploser ma porte!

Elle éclata de rire.
Locke
Personnage actif
Locke

Guide
PM:
Porte de la maison (extérieur) Left_bar_bleue40/255Porte de la maison (extérieur) Empty_bar_bleue  (40/255)
Force:
Porte de la maison (extérieur) Left_bar_bleue20/255Porte de la maison (extérieur) Empty_bar_bleue  (20/255)
Esprit:
Porte de la maison (extérieur) Left_bar_bleue50/255Porte de la maison (extérieur) Empty_bar_bleue  (50/255)

MessageSujet: Re: Porte de la maison (extérieur)   Porte de la maison (extérieur) Icon_minitime2007-04-10, 23:54

- Locke! Tu es enfin là! répéta Locke en imitant la voix de Rikku. Pensais-tu que je ne reviendrais jamais te voir? Tu sais bien que je travaille moi, je n'ai pas des loisir illimités.

Locke fit un bond vers l'arrière pour éviter le coup de pied inévitable de Rikku.

-
D'accord! Tu n'as pas de loisir illimités! Mais avoue que...

Il s'interrompit devant le regard enflammé de son amie.
Rikku
Administrateur/Fondateur
Rikku

Guide
PM:
Porte de la maison (extérieur) Left_bar_bleue60/255Porte de la maison (extérieur) Empty_bar_bleue  (60/255)
Force:
Porte de la maison (extérieur) Left_bar_bleue5/255Porte de la maison (extérieur) Empty_bar_bleue  (5/255)
Esprit:
Porte de la maison (extérieur) Left_bar_bleue30/255Porte de la maison (extérieur) Empty_bar_bleue  (30/255)

MessageSujet: Re: Porte de la maison (extérieur)   Porte de la maison (extérieur) Icon_minitime2007-04-21, 15:54

Rikku lança un regard enflammé à Locke.

- Je travaillerais bien mais.. ça me tente pas! Et puis, j'ai mieux à faire!

Elle s'effaça un peu de la porte, l'invitant à entrer. Elle était encore fa^chée contre lui mais.. pas question de paraitre no-amical!(me souviens plus du mot)

- On peut pas discuter dans la porte tout le temps, tu sais, Locke...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Porte de la maison (extérieur)   Porte de la maison (extérieur) Icon_minitime

Porte de la maison (extérieur)
Page 1 sur 1