Kijinnokyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kijinnokyuu

Le monde de Caëra est de nouveau en danger de tomber entre les mains des Yashas grâce à un pouvoir qui surpasse tout ce qui a existé...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Seul sur les plaines Nordiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew
Personnage actif
Matthew


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2007

Seul sur les plaines Nordiques Empty
MessageSujet: Seul sur les plaines Nordiques   Seul sur les plaines Nordiques Icon_minitime2007-04-13, 22:52

Matthew revenait tranquillement à lui, les derniers souvenirs de son combat contre Vanael et la jolie elfe. Tout d'un coup, la boule de poil est comme sorti de nulle part et lui a jeté un sort.

***Ce devait être Kyril...j'aurais pensé qu'il était plus grand...***

Il ouvrit les yeux subitement et les referma aussitôt sous l'étourdissment intense qu'il ressentit. À tâtons, il atteignit sa gourde et la porta à ses lèvres.

***Il faut que je m'éforce à revenir à moi***

Il rassembla donc toute son énergie et se releva d'un bond, ouvrant les yeux en même temps. Il eut un haut-le-coeur qu'il réprima du mieux qu'il put.

***Ce n'est pas le temps d'être malade et de me déshydrater***

C'était le matin...ou peut-être le soir...il attendit un moment et vit le premier rayon de soleil se montrer.

***C'est donc le matin...je n'ai pas perdu trop de temps...***

Il se mit donc en marche pour ratrapper les idiots qui l'ont battu...mais pas vaincu. Jamais il ne les laisserait en paix tant que sa soif de vengeance ne serait pas assouvie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seul sur les plaines Nordiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kijinnokyuu :: Helfhandor :: Grandes Plaines du Nord-
Sauter vers: