Kijinnokyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kijinnokyuu

Le monde de Caëra est de nouveau en danger de tomber entre les mains des Yashas grâce à un pouvoir qui surpasse tout ce qui a existé...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Docks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaïna
Personnage actif
Kaïna


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Guide
PM:
Docks Left_bar_bleue150/255Docks Empty_bar_bleue  (150/255)
Force:
Docks Left_bar_bleue50/255Docks Empty_bar_bleue  (50/255)
Esprit:
Docks Left_bar_bleue160/255Docks Empty_bar_bleue  (160/255)

Docks Empty
MessageSujet: Docks   Docks Icon_minitime2007-05-09, 10:37

Les dragons atterrirent brusquement sur les dalles du dock, brassant légèrement les occupants de la voiture.

- Voilà! Nous sommes arrivés! dit Kaïna d'une voix retentissante.

Elle ouvrit la porte d'un coup de pied avant de sortir pour aider Alicia à descendre.

-
Tu vas pouvoir découvrir toute la beauté de ma résidence d'Inurioka!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Modérateur
Alicia


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Là là!!Tu vois-tu??Tsé juste là...pas compliquer je te le pointe c'est où!!
Race : Yasha
Âge du Perso : 13ans
Date d'inscription : 07/04/2007

Guide
PM:
Docks Left_bar_bleue0/255Docks Empty_bar_bleue  (0/255)
Force:
Docks Left_bar_bleue15/255Docks Empty_bar_bleue  (15/255)
Esprit:
Docks Left_bar_bleue20/255Docks Empty_bar_bleue  (20/255)

Docks Empty
MessageSujet: Re: Docks   Docks Icon_minitime2007-06-01, 22:01

Alicia fut un peut secouée par l'atterissage,mais n'avait pas laisser parraitre se détail.
Elle descendit avec l'aide de Kaïna car la marche à descendre était plutôt haute pour le petite fille qui voulait rejoindre le sol.
La yasha regarda autour d'elle un oeuil curieux,mais trouvait déjà la place bien.
-J'ai bien hâte d'y être...-
Fit Alicia en regardent à l'horizon.
Pui elle tourna la tête ver Kaïna comme si elle pouvait lire le chemin dans son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defenseursaridia.forumactif.com
Kaïna
Personnage actif
Kaïna


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Guide
PM:
Docks Left_bar_bleue150/255Docks Empty_bar_bleue  (150/255)
Force:
Docks Left_bar_bleue50/255Docks Empty_bar_bleue  (50/255)
Esprit:
Docks Left_bar_bleue160/255Docks Empty_bar_bleue  (160/255)

Docks Empty
MessageSujet: Re: Docks   Docks Icon_minitime2007-06-02, 10:26

La Reine des Yasha prit la main de la jeune fille pour la guider vers le mini-palais qui était en fait sous leurs pieds. Une tour était plantée à un coin du dock et Kaïna et amena la petite suivie de sa servante chargée de tous les paquets, peinant visiblement sous ce poids.

Lorsqu'elle entrèrent dans la tour, les Yashas se trouvèrent dans une pièce circulaire exigüe sans autre sortie que la porte qu'elles venaient d'emprunter. Kaïna s'avança vers le centre de la pièce où une sorte de levier émergeait du sol et actionna celui-ci. Aussitôt, le plancher de bois se mit à descendre doucement, s'enfonçant dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Modérateur
Alicia


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Là là!!Tu vois-tu??Tsé juste là...pas compliquer je te le pointe c'est où!!
Race : Yasha
Âge du Perso : 13ans
Date d'inscription : 07/04/2007

Guide
PM:
Docks Left_bar_bleue0/255Docks Empty_bar_bleue  (0/255)
Force:
Docks Left_bar_bleue15/255Docks Empty_bar_bleue  (15/255)
Esprit:
Docks Left_bar_bleue20/255Docks Empty_bar_bleue  (20/255)

Docks Empty
MessageSujet: Re: Docks   Docks Icon_minitime2007-06-15, 20:07

Alicia suivie Kaïna en regardent partout autour d'elle...
Elle apperçu la pauvre dame qui transportait tout et avait le dos légèrement ver l'arrière sous le poids,mais celà fesait plutôt rire Alicia qui trouvait vraiment drôle la manière de marcher de la servante.
Mais son attention fut rapportée au levier.
La reine l'actionna et le plancher commensa à descendre...
Ali' se tourna ver Kaïna les sourcils froncés de curiositée.
-Où qu'ont va??-
Demanda-t-elle...Ali' s'attendait à entrer dans un château par une grande porte de fer forger,mais ils descendaient plutôt dans un sous sol d'apr;es la petite Yasha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defenseursaridia.forumactif.com
Kaïna
Personnage actif
Kaïna


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Guide
PM:
Docks Left_bar_bleue150/255Docks Empty_bar_bleue  (150/255)
Force:
Docks Left_bar_bleue50/255Docks Empty_bar_bleue  (50/255)
Esprit:
Docks Left_bar_bleue160/255Docks Empty_bar_bleue  (160/255)

Docks Empty
MessageSujet: Re: Docks   Docks Icon_minitime2007-06-17, 22:09

Kaïna sourit à sa petite protégée.

- Nous entrons dans mon château d'été. Nous avons atterrit sur une plate-forme au sommet du château et mainteant nous descendont à mes apprtement qui son directement en-dessous et...cette...machine...je ne me souviens plus comment l'ingénieur appellait ça...un essenceur ou quelque chose du genre.

Le plancher continua sa course et finit par s'arrêter devant deux portes en fer ouvragé, sertie d'or et d'argent et sur laquelle le sceau familial était imprimé. Elles s'ouvirent toutes seules et les trois Yasha entrèrent dans une pièce assez vaste où il y avait plusieurs portes donnant sur diverses pièces. Namiko se dirigea vers celle qui semblait être la chambre royale et y déposa les bagages.

- Ma reine? Où ferons-nous coucher cette...petite? demanda-t-elle.

- Elle couchera dans ma chambre avec moi! Surment pas sur le canapé! D'ailleurs, parlant de coucher, faites donc monter un lit pour elle. Utilisez...le...le...chose qui monte et qui descend les étages, ça sera plus facile.

Namiko sortit des appartement par la porte de la "machine" et elle diparut.

- Alors? Comment trouves-tu mon appartement à Inurioka? C'est sûr que ce n'est pas le confort de celui que j'ai à Syrianna mais c'est tout même quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Modérateur
Alicia


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Là là!!Tu vois-tu??Tsé juste là...pas compliquer je te le pointe c'est où!!
Race : Yasha
Âge du Perso : 13ans
Date d'inscription : 07/04/2007

Guide
PM:
Docks Left_bar_bleue0/255Docks Empty_bar_bleue  (0/255)
Force:
Docks Left_bar_bleue15/255Docks Empty_bar_bleue  (15/255)
Esprit:
Docks Left_bar_bleue20/255Docks Empty_bar_bleue  (20/255)

Docks Empty
MessageSujet: Re: Docks   Docks Icon_minitime2007-07-06, 01:49

(Désolée de l'attente!Je viendrais plus souvent!Smile )

Alicia commensa par regarder la porte d'or et d'argent qui donnais sur la pièce centrale de tout...déjà,la porte la laissait sans mots!
Lorsque celle-ci s'ouvrit,Alicia cligna des yeux en voyent se qui s'ouvrait devant elle...Comparé à une petite maison délabrée dans les bois,cette endroit était...un rêve!Malgrer qu'Alicia n'avait pas beaucoup rêvée dans sa vie...la jeune fille fit quelques pas dans la pièce,ses yeux verts s'attardent sur chaques détails.
Elle se retourna vert Kaïna lorsque celle-ci dit qu'elle dormirait dans un lit...
La Yasha avait l'habitude de dormir justement sur un canapé en ruine ou un supposé lit,qui était plutot un "hamac".
Si Kaïna ne l'aurait pas prise sous son aile,elle n'osait pas imaginée ou elle en serait d'ici quelques années...
Alicia fit quelques pas ver Kaïna qui lui demandait comment elle trouvait son appartement...

-C'est magnifique!J'ose pas imaginer comment est votre autre appartement si celle-ci est moin jolie et confortable!Vous savez,juste de dormir sur un canapée ici aurait été mille fois mieux que le lieux où je suis supposé être...- Dit-elle à sa protectrice en levant ses yeux qui se teintaient de doré ver elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defenseursaridia.forumactif.com
Kaïna
Personnage actif
Kaïna


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Guide
PM:
Docks Left_bar_bleue150/255Docks Empty_bar_bleue  (150/255)
Force:
Docks Left_bar_bleue50/255Docks Empty_bar_bleue  (50/255)
Esprit:
Docks Left_bar_bleue160/255Docks Empty_bar_bleue  (160/255)

Docks Empty
MessageSujet: Re: Docks   Docks Icon_minitime2007-07-06, 19:18

Les yeux de Kaïna s'agrandirent un moment pour reprendre leur expression normale immédiatement. Alicia venait d'amorcer la discussion qu'elle brûlait d'envie de commencer avec elle.

- Le lieu où tu serais supposée être? Chez...tes parents je suppose.

Elle marqua une pause attendant une quelconque réaction de la part de sa protégée. N'en ayant aucune, elle enchaîna:


-...tu sais Alicia...on ne choisi pas nos parents...

***Ça je suis bien placée pour le savoir...***

-...et on ne choisi pas toujours notre vie et nous n'avons pas toujours la vie dont nous rêvons. Mais ce que je sais, c'est que nous avons le pouvoir de la changer.

Le ton de la souvraine changea subitement, une pointe d'agressivité se faisant sentir et son regard devint flamboyant.

- Le pouvoir, il n'y a que cela...il te permettra de faire ce que tu veux de ta vie, de faire ce qui te plait. De changer l'histoire...pour autant que tu sois ambitieuse. Je crois que nous ne nous sommes pas rencontrées pour rien...

Kaïna arrêta son discours sur ces paroles, laissant en suspend le reste de sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Modérateur
Alicia


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Là là!!Tu vois-tu??Tsé juste là...pas compliquer je te le pointe c'est où!!
Race : Yasha
Âge du Perso : 13ans
Date d'inscription : 07/04/2007

Guide
PM:
Docks Left_bar_bleue0/255Docks Empty_bar_bleue  (0/255)
Force:
Docks Left_bar_bleue15/255Docks Empty_bar_bleue  (15/255)
Esprit:
Docks Left_bar_bleue20/255Docks Empty_bar_bleue  (20/255)

Docks Empty
MessageSujet: Re: Docks   Docks Icon_minitime2007-07-10, 22:54

Lorsque Kaïna dit qu'elle devait être chez ses parents supposéement,Alicia acquessa d'un petit coup de tête qu'elle garda baissée par la suite.
Elle écouta distraitement se que la reine dit en jettent de petits coups d'oeuil furtifs ver elle.
Le pouvoir...une gamine contre ses deux parents n'a pas de pouvoirs...elle obéis,sinon,elle s'attire des claques!
Alicia avait eu beau tenir tête à ses parents,rien ne changeait...c'était toujours elle qui finissait au sol...sauf la nuit passé,ou elle c'était sauvée de justesse.
Le petit discourt de Kaïna s'avérait vrai pour certaines personne...mais justement,Alicia n'avait rien choisit dans sa vie...et elle n'avait pas hériter de se pouvoirs que Kaïna avait...
Elle releva la tête ver Kaïna et soupira,les sourcils un peut froncés.

-Le pouvoirs...je ne l'aie pas eu...j'ai tenter de faire changer ma vie,mais j'ai toujours fini en mauvaise position...une fille unique de 13ans ne peut rien contre ses parents...surtout quand ils sont comme les miens...et dans une maison isolée en foret!-

Alicia remonta la manche droite de son chandail et présenta son bras à Kaïna.
Celui-ci était recouvert de petites marques et d'un bleu encore frais.
Elle baissa honteusement la tête et descendit le bras.

-Imaginer celà sur tout mon corp,et sa donne à peut près 13ans de ma vie...- Dit-t-elle en relevant des yeux remplis de colère ver Kaïna...

La colère s'adressait à ses parents,et non à sa protectrice...juste le fait de se remémorer son passer l'enrageait complètement et la rendait honteuse,triste,et appeurée...mais elle constata que d'en parler fesait du bien...plutot que de resté renfermée sur elle même comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defenseursaridia.forumactif.com
Kaïna
Personnage actif
Kaïna


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Guide
PM:
Docks Left_bar_bleue150/255Docks Empty_bar_bleue  (150/255)
Force:
Docks Left_bar_bleue50/255Docks Empty_bar_bleue  (50/255)
Esprit:
Docks Left_bar_bleue160/255Docks Empty_bar_bleue  (160/255)

Docks Empty
MessageSujet: Re: Docks   Docks Icon_minitime2007-07-31, 21:39

Kaïna se jeta aussitôt vers Alicia et la prit dans ses bras, dans un élan d'affection comme elle n'en avait jamais ressenti pour personne avant. Elle ne comprenait pas les sentiments qui l'envahissaient depuis les quelques heures qu'elle connaissait cette jeune Yasha.

Elle me ressemble tellement...on dirait moi si j'était tombée dans une famille de paysans...

Kaïna sentait la soif de pouvoir qu'Alicia avait. Ce pouvoir qu'elle avait toujours voulu avoir pour faire face à tous les traitements ignobles que ses parents lui faisait subir. Ce pouvoir qui lui aurait permi de les confronter et leur faire ressentir la peur qu'elle-même ressentait chaque jour depuis 13 ans. Ce pouvoir qui lui aurait permi de se libérer comme Kaïna avait fait du règne despotique de ses parents.

- Tu l'auras Alicia...je te promet que tu l'aura...

Une étincelle s'alluma dans les yeux de la reine...une idée...un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Modérateur
Alicia


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Là là!!Tu vois-tu??Tsé juste là...pas compliquer je te le pointe c'est où!!
Race : Yasha
Âge du Perso : 13ans
Date d'inscription : 07/04/2007

Guide
PM:
Docks Left_bar_bleue0/255Docks Empty_bar_bleue  (0/255)
Force:
Docks Left_bar_bleue15/255Docks Empty_bar_bleue  (15/255)
Esprit:
Docks Left_bar_bleue20/255Docks Empty_bar_bleue  (20/255)

Docks Empty
MessageSujet: Re: Docks   Docks Icon_minitime2007-08-11, 03:48

C'était la première fois qu'Alicia se fesait prendre dans les bras de quelqu'un...elle n'avait jamais eu de marque d'affection au par-avant,même pas une caresse,et à vrai dire,elle était si déconcertée qu'elle ne bougea pas.La jeune fille n'avait aucune idée de comment réagire,mais se sentiment qui la rassurait tout à coup et qui lui donnait l'impretion de...peut être...ne pas être une pauvre idiotte sans intéret la fit refermer ses bras faibles dans le dos de Kaïna.Alicia avait prèsque le gour de pleurer,mais aucune larme ne s'échappait de ses yeux confus.Elle avait ten pleurer duran le passer,que maintenant,c'était comme si elle n'avait plus rien à pleurer,plus de larmes dans son corps,plus d'émotions asser fortes pour la laisser pleurer.Alicia ne savait pas que la reine la comprenait plus que se qu'elle croyait,mais déjà elle voyait qu'elle ressemblait un peut à Kaïna.Ali' désirait ten pouvoir faire payer ses parents de l'avoir traité comme un objets donner à la colère,d'avoir été l'enfant sur lequels ses parents se défoulaient et passaient leur temps...eux sa les avaient fesait rires,mais Alicia,elle,avait subit et n'en avait jamais rit,au contraire.Alicia baissa la tête et ferma les yeux toujours un peut iritée.Ali' secoua la tête contre l'épaule de Kaïna.Elle ne comprenait toujours pas pourquoi la reine lui accordait de l'attention...elle ne refusait certe pas cette attention qu'elle lui portait,mais Ali' n'était tellement pas habituer de se faire traiter,ne serai-ce que de façon humaine...elle se posait des questions...dans son coeur,bien qu'elle déteste ses parents plus que tout au monde et qu'elle désirait leur faire payer,elle se considérait un peut elle-même comme une fillette qui ne méritait pas se qui lui arrivait.

-Pourquoi...pourquoi tu me promet une si grande chose?À moi?- Demanda Alicia en serrant Kaïna un peut hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defenseursaridia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Docks Empty
MessageSujet: Re: Docks   Docks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Docks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kijinnokyuu :: Igaraël :: Inurioka-
Sauter vers: