Kijinnokyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kijinnokyuu

Le monde de Caëra est de nouveau en danger de tomber entre les mains des Yashas grâce à un pouvoir qui surpasse tout ce qui a existé...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bureau de Saïrin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saïrin
Nouveau personnage
Saïrin


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Guide
PM:
Bureau de Saïrin Left_bar_bleue0/255Bureau de Saïrin Empty_bar_bleue  (0/255)
Force:
Bureau de Saïrin Left_bar_bleue20/255Bureau de Saïrin Empty_bar_bleue  (20/255)
Esprit:
Bureau de Saïrin Left_bar_bleue25/255Bureau de Saïrin Empty_bar_bleue  (25/255)

Bureau de Saïrin Empty
MessageSujet: Bureau de Saïrin   Bureau de Saïrin Icon_minitime2007-07-31, 21:54

Après la lecture de la lettre de Kyril, Saïrin entra dans son bureau, légèrement plus petit que celui de son patron mais agencé de la même façon.

Il n'aurait pas la déplacer...il risque gros...

Il s'avança vers un mirroir rectangulaire posé sur le mur de son bureau et apposa sa main sur celui-ci. La surface ondula en émettant une lueur bleuté. Des symboles se mirent à défiler rapidement au centre du miroir jusqu'à former le mot Kahil. Quelques instants plus tard, le visage de Kahil Aileen se forma à la surface de l'objet.

- Aileen-taïcho! dit aussitôt Saïrin en baissant la tête devant son capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kahil
Administrateur/Fondateur
Kahil


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Taigakon
Race : Esper
Âge du Perso : 1365
Date d'inscription : 21/02/2007

Guide
PM:
Bureau de Saïrin Left_bar_bleue130/255Bureau de Saïrin Empty_bar_bleue  (130/255)
Force:
Bureau de Saïrin Left_bar_bleue50/255Bureau de Saïrin Empty_bar_bleue  (50/255)
Esprit:
Bureau de Saïrin Left_bar_bleue150/255Bureau de Saïrin Empty_bar_bleue  (150/255)

Bureau de Saïrin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Saïrin   Bureau de Saïrin Icon_minitime2007-07-31, 22:02

- Saïrin! Que me vaut cette communication soudaine? dit le chef des Espers à son lieutenant.

Une seule chose pourrait pousser Saïrin à communiquer avec lui: Kyril.
Revenir en haut Aller en bas
http://akirando.forumactif.com
Saïrin
Nouveau personnage
Saïrin


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Guide
PM:
Bureau de Saïrin Left_bar_bleue0/255Bureau de Saïrin Empty_bar_bleue  (0/255)
Force:
Bureau de Saïrin Left_bar_bleue20/255Bureau de Saïrin Empty_bar_bleue  (20/255)
Esprit:
Bureau de Saïrin Left_bar_bleue25/255Bureau de Saïrin Empty_bar_bleue  (25/255)

Bureau de Saïrin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Saïrin   Bureau de Saïrin Icon_minitime2007-07-31, 22:11

- Vous doutez sûrement que je vous dérange pour vous parler de Kyril. Il a décidé de partir de Caïnal. D'après la lettre qu'il ma laissée, il redoute que les Yasha vont le traquer jusqu'ici et avec raison. J'ai eu vent de certains de nos espions que les Hybrides de Kaïna ont inflitré la cité et lui relate chaque mouvement des laboratoires.

Saïrin sortit la lettre de Kyril de sa poche et l'enfonca dans le miroir, Kahil s'en saisit et la lut immédiatement.

- Récemment, Kyril a découvert des choses qui l'on inquiété à propos d'une Sphère qu'il a découverte à Guarado. Je crois qu'il n'est pas très loin de découvrir ce que sont les sphères. Je sais que vous m'avez envoyé ici en tant qu'espion seulement mais...je dois vous avouer que je ne comprend pas pourquoi vous ne me laissez pas avertir Kyril de la portée que peut avoir l'utilisation des sphère...
Revenir en haut Aller en bas
Kahil
Administrateur/Fondateur
Kahil


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Taigakon
Race : Esper
Âge du Perso : 1365
Date d'inscription : 21/02/2007

Guide
PM:
Bureau de Saïrin Left_bar_bleue130/255Bureau de Saïrin Empty_bar_bleue  (130/255)
Force:
Bureau de Saïrin Left_bar_bleue50/255Bureau de Saïrin Empty_bar_bleue  (50/255)
Esprit:
Bureau de Saïrin Left_bar_bleue150/255Bureau de Saïrin Empty_bar_bleue  (150/255)

Bureau de Saïrin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Saïrin   Bureau de Saïrin Icon_minitime2007-07-31, 22:20

Kahil leva une main pour imposer le silence à Saïrin.

- Non. Je ne peux me permettre de révéler ces informations à quiconque du monde des Vivants. Ce serait réveler le Sereitei et, tu sais tout comme moi que c'est à éviter. De toute façon, il n'y aucun danger à utiliser les sphères. Nous le faisons depuis des centaines d'années sans aucun problème. Les mortels ne peuvent pas utiliser les sphères comme nous le faisons. Ils ne peuvent qu'utiliser un fraction de leurs pouvoirs...leur vrai pouvoir reste caché aux vivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://akirando.forumactif.com
Saïrin
Nouveau personnage
Saïrin


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Guide
PM:
Bureau de Saïrin Left_bar_bleue0/255Bureau de Saïrin Empty_bar_bleue  (0/255)
Force:
Bureau de Saïrin Left_bar_bleue20/255Bureau de Saïrin Empty_bar_bleue  (20/255)
Esprit:
Bureau de Saïrin Left_bar_bleue25/255Bureau de Saïrin Empty_bar_bleue  (25/255)

Bureau de Saïrin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Saïrin   Bureau de Saïrin Icon_minitime2007-07-31, 22:26

Saïrin fronça légèrèrement les sourcils. Kahil sous-estimait le Mog, il le sentait inférieur vu son statut de vivant.

- Si vous le dites...mais Kyril est d'une intelligence inégalée...ça ne me surprendrait pas qu'il comprenne le fonctionnement des sphère et qu'il s'arrange pour trouver un moyen qu'elle se révèle à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Saïrin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Saïrin   Bureau de Saïrin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Saïrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saïrin
» Bureau de Kyril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kijinnokyuu :: Helfhandor :: Caïnal :: Laboratoires Kyril-
Sauter vers: